Conseil municipal du mercredi 12 juillet à 19h00
12/07/2017

Ordre du jour

1/ Présentation du projet d’aménagement de la place du 8 mai 1945 par le maître d’œuvre SALTUS/A2I de 19 h à 20 h

2/ Election d’un deuxième adjoint au Maire

3/ Indemnités de fonction du 4eme Adjoint et d’un conseiller délégué

4/ Choix de l’entreprise pour l’implantation du city stade

5/ Demande de subvention d’une association

6/ Délibération PDIPR

7/ Règlement intérieur bibliothèque

8/ Adhésion FAC Limousin

9/ Convention achat groupé matériel bibliothèque

10/ Convention de mise à disposition de moyens pour l’entretien de la voirie communale avec ELAN

11/ Vente de 5 parcelles du lotissement communal

12/ Rapport annuel de la SAUR sur le service d’assainissement collectif

13/ Rapport annuel du SIE de l’Ardour sur le service d’eau Potable et d’assainissement non collectif

14/ Décisions budgétaires modificatives

15/ Don à la commune

16/ Demande aide vacances; participation de la commune

17/ Demande prise en charge par la commune de repas au self dans le cadre d’une aide sociale

18/ Résiliation du bail consenti par la commune au profit de l’Etat pour servir de gendarmerie.

Questions diverses